OSDC Index du Forum

OSDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droit pour moi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSDC Index du Forum -> OSDC -> Recrutement | Candidatures -> demande des droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien79

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Hello tous le monde
Je contait postuler ce soir donc pourriez vous me mettre les droits  et histoire de papoter un peu

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyna & Rudy
HC

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Salut Bastien,

Content de te voir ici, jymer va faire le necessaire pour les droits Wink N'hesites pas à poser un cul et te servir une bière bien fraiche .

Gloriax

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Salut OSDC,
Je souhaiterai promptement ( Laughing ) poster ma fiche de candidature dans le topic concerné svp, il me faut plus que les droits.
Au plaisir de remplir un grand questionnaire,
Gloriax

bibichecrevette
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Tu as les droits pour poser ta candidature. réponds au questionnaire suivant :

http://osdc.xooit.fr/t5-A-lire-avant-de-poster.htm#p5

puis ouvre un sujet à ton nom dans la section candidature

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Ah, c'est ce que je disais... joli questionnaire ! Razz
Je te remercie pour l'accès, je postulerai aujourd'hui je pense... j'ai été assez longtemps dans une alliance qui s'effondre.

bibichecrevette
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

il s'agit de questions de bases en présentation mais surtout qui évitent que pour chaque candidat on repose les mêmes question.

après on peut se concentrer sur l'xp du joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Non, t'en fais pas je ronchonne pas, je trouve au contraire que c'est un questionnaire qui présente tout les aspect d'une "bonne candidature". C'est important, pour éviter de recruter des joueurs médiocres. enfin bref ! ^^
Je pensais juste au temps que je vais mettre pour le remplir... Mad Laughing

Passez par la taverne, c'est moi qui paie les pots

bibichecrevette
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

bon, tu nous la fais quand ta candidature 

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

ça va venir, tranquillement mais surement... j'en suis à la 6ème question, mais ça va, j'ai commencé à 15h37.

gangstastar
HC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

haha Smile

Laapin0u

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Droits pour postuler Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais avoir les droits pour postuler merci Very Happy

Tyna & Rudy
HC

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Je vais faire la demande à jymer pour qu'il t'accorde les droits . Patiente quelques minutes .

pafritte
candidat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Bonjour je voudrai postuler pourrai-je avoir les droits s'il vous plait.

Tyna & Rudy
HC

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

Je transmet ta demande jymer il va s'occuper de te donner les droits Wink En attendant pose un cul à la taverne et saoule toi comme il se doit !!! 

pafritte
candidat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Droit pour moi Répondre en citant

d'ac merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Droit pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSDC Index du Forum -> OSDC -> Recrutement | Candidatures -> demande des droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange