OSDC Index du Forum

OSDC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite blague!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSDC Index du Forum -> OSDC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chico
HC

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkless
OSDC

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

L'institutrice demande :
- Daniel, si tu courtisais une fille éduquée lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais tu ?
- Attends je vais pisser ...
- Non c'est grossier ! Et toi Guillaume, serais tu capable de montrer les bonnes manières ?
- Je dirais : Ma chère, pardonnez-moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le diner.

Le montagnard
HC

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

OSDC

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

Ma préférée  Embarassed

C'est un schtroumpf, il tombe, il se fait un bleu  Very Happy

Daylys
OSDC

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

C'est un petit canard qui entre dans une taverne que commande t-il?
- une canette biensûr !

c'est un mort-vivant qui entre dans une taverne, il commande un soda.
Le serveur lui demande : - vous ne préfèrez pas plutôt une eau de vie ?!

HC

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

Laughing

c'est un mec qui rentre dans un café:    ploufff!!!

Oxho
OSDC

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

C'est garou sur un parking et il dit , J'me GAR-OU

JVTP il VERO
HC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

rolala ca vole de plus en plus bas la  :P

edit:

L'avion à Belges
Dans un avion,il n'y a que des Belges,et un français.
Durant le vol,le capitaine sonna l'alerte: "Accrochez vous tous aux ailes sinon on va s'écraser!"

Tous les passagers s'accrochèrent aux ailes de l'avion et le capitaine dit:"il faut que quelqu'un lâche prise pour pouvoir stabiliser l'avion,sinon on va s'écraser!"

Le français:"je me porte volontaire!"
Et les belges se mirent à applaudir.

titi et laety
OSDC

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:24 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

tribu
OSDC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:04 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

c'est quoi le truc de ces post!!!!

vous postez la blague la plus pourrie sur la partie publique du fofo pour dégouter les gens de venir!^^

chico
HC

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

Ben c'est pour qu'ils sachent direct à quoi s'en tenir!  lol

JVTP il VERO
HC

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

pour bibiche Mr. Green

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

JVTP il VERO
HC

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

aller une autre pour la nuit :P

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.

titi et laety
OSDC

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

arf   Mort de Rire  

Le montagnard
HC

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: une petite blague!! Répondre en citant

Haaaaaaaaaan .. mais mdr quand meme ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: une petite blague!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OSDC Index du Forum -> OSDC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange